Les Diables Angéliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Diables Angéliques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pacte avec alliance seals

Aller en bas 
+3
Admin[Thumder]
the kill
chamanking13
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin[Thumder]
Admin
Admin[Thumder]


Nombre de messages : 163
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 17/06/2007

Pacte avec alliance seals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance seals   Pacte avec alliance seals - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:13

Pfff c'est petit ça :d^^
Moé mais ils ont pas du deut eux que du sans plomb ou du diesel donc bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://seals-unit.forumactif.name
MICKAEL ANGE
chef de fregate
MICKAEL ANGE


Nombre de messages : 129
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 18/06/2007

Pacte avec alliance seals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance seals   Pacte avec alliance seals - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:03

HAHAHAHAHAHAHAHAAHA mdr c'es pour ca que je t aime bien Very Happy.lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin[Thumder]
Admin
Admin[Thumder]


Nombre de messages : 163
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 17/06/2007

Pacte avec alliance seals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance seals   Pacte avec alliance seals - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:41

Very Happy nan mais c'est vrai à ton avis ça vient d'où le bénfice record?Si ils s'étais mis au deut?^^ça lui reviendrais moins cher au PDG,on pourrait lui écrire?On le balançe pas si ils nous en files?!En fait si tu fais le plein y'aura bientôt des options pour le mettre dans le jeu,un plein,ça te fais du deut!C'est une idée a creuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://seals-unit.forumactif.name
greven




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2007

Pacte avec alliance seals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance seals   Pacte avec alliance seals - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:40

Le deut.. ca rapporte du fric .. Smile

D'ou l'expression " le deut-argent ca décape" ("deut-argent" pour "détergent" .. bon, ok, c'est nul.. au boulot, ils en ont marre de mes jeux de mots débiles. Smile) )
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL ANGE
chef de fregate
MICKAEL ANGE


Nombre de messages : 129
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 18/06/2007

Pacte avec alliance seals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance seals   Pacte avec alliance seals - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:48

tu sais quoi, j'adore ton jeu de mot mais il faut mettre l accent .mdr
merci pour ton passage dans le forum:D
Revenir en haut Aller en bas
Admin[Thumder]
Admin
Admin[Thumder]


Nombre de messages : 163
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 17/06/2007

Pacte avec alliance seals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance seals   Pacte avec alliance seals - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:41

mais nan greven Very Happy mais tu sais ils ont pas tous compris le jeu d mots!Et attends les 2 autres actifs sur le forum l'ont compris donc bon!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seals-unit.forumactif.name
greven




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2007

Pacte avec alliance seals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance seals   Pacte avec alliance seals - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:24

Pour ma part, aucun pb avec ce pacte.

Faudrait faire un post fixe, avec les alliances eventuelles avec qui on a un pacte de non-agression.

j'avoue que parfois, j'attaque des inactifs, sans faire meme attention a leur alliance... :/ je ferais plus attention..

D'ailleurs, tiens, les inactifs... imaginons un inactif, aucune defense, 100 000 ressources .
Si on l'attaque pas nous, de fortes chances que quelqu'un d'autre l'attaque, et donc, que cela serve a une autre alliance.

Ne devrait-on pas attaquer les plantes des inactifs sans defense, meme si ceux ci sont de notre alliance, ou des alliances avec qui on a un pacte???
Apres tout, si c'est pas nous qui le faisons, ca sera un autre.. autant que ca reste dans la famille les ressources non???

Que penses-vous de cette idée?

(je redis: "sans défense"... si defense, ca fait baisser les defenses, c'est pas super cool... "defense" pour moi, c'est au dessus de 10 unités de defense.. 1 lanceur de missile, j'appelle pas ca de la def)
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL ANGE
chef de fregate
MICKAEL ANGE


Nombre de messages : 129
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 18/06/2007

Pacte avec alliance seals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance seals   Pacte avec alliance seals - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:20

bravo greven, suis d'accord avec toi mais a partir du moment ou on accepte le pacte il faut jouer le jeu. C est pourquoi, je suis contre les pactes de non agression et dans l uni 50 j accepte que les pactes de commerces. C'est un jeu de conquétes et de guerres et ce genre de pacte n'a pas sa place dans Ogame !!!!! Mais ne vous inquiétez pas , je m adapte a toutes situations.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec alliance seals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec alliance seals   Pacte avec alliance seals - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec alliance seals
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'aliance dbgt
» Isise[F.F.A] VS Thumder[SEALS]
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Diables Angéliques :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser